Centre nautique Armorique en Bretagne
Publié le - 40 clics -

Le meilleur enterrement de vie de garçon

Tout comme beaucoup de petites filles ont en tête le mariage parfait, chaque garçon esquisse la nuit de ses rêves bien avant de poser la question. Demandez au cerf ce qu'il attend du sien, que ce soit un week-end, une journée d'aventure ou une nuit tranquille dans le local. Il est beaucoup plus facile de travailler à partir d'un brief. N'oubliez pas que ce n'est pas votre enterrement de vie de garçon que vous planifiez – c'est pour le bien de votre meilleur ami.

Faire une liste d'invités

Demandez au futur marié de réfléchir aux amis qu'il aimerait voir faire à l'enterrement de vie de garçon (evg)

Réfléchissez bien à la présence du père, du frère, etc. de la mariée, car cela peut changer la dynamique du groupe - vous pouvez toujours organiser une affaire séparée pour la famille. Cela dépend beaucoup de la façon dont vous et le marié pensez que les différents cercles d'amitié interagiront, c'est donc certainement quelque chose à garder à l'esprit.et dressez une liste de huit à 20 personnes clés. Essayez de le garder entre amis et éliminez les connaissances et les collègues de travail – plus de 20 est un nombre difficile à gérer.

Prendre contact avec le future mariés

Obtenez la liste finale des noms, numéros et adresses e-mail du marié et contactez la base avec vos frais. Les e-mails de groupe, un groupe sur WhatsApp ou un groupe Facebook privé seront le moyen le plus simple et le moins long de les tenir au courant. Lorsque vous prenez contact, demandez leur budget et si l'un d'entre eux a des besoins alimentaires particuliers ou des handicaps que vous pourriez avoir à contourner.

Regardez dans les options

Avec les avis du cerf à bord et une idée des contraintes budgétaires des invités, connectez-vous et examinez les options. Si vous avez opté pour une escapade citadine, pensez aux grandes villes européennes de fête comme Barcelone, Berlin et Amsterdam.

Exprimez-vous.